Circuits Taïwan

Circuits sur-mesure à Taïwan

Découvrez ci-dessous une sélection de circuits à Taïwan, totalement ajustables en fonction de vos envies et dates de voyage. Nos itinéraires à Taïwan sont tous effectués sur-mesure avec votre conseiller voyage Quentin.

Nos circuits à Taïwan

Est-ce que tu as une région, une ville, un endroit de prédilection ?*

La région montagneuse d’Alishan (au centre de l’île), célèbre pour ses levers de soleil, son thé et ses superbes paysages : forêts embrumées, petits villages à flanc de montagne et aussi son train centenaire, l’un des trois derniers trains de haut plateau du monde. Si vous avez aimé les paysages de la série Twin Peaks, vous retrouverez un peu de cette atmosphère à Alishan.

Quel serait pour toi le circuit idéal pour découvrir Taïwan ?*

15 jours pour pouvoir profiter et prendre le temps de découvrir l’île sous toutes ses coutures :

  • Le Nord avec la capitale Taipei et sa région : parc national, sources chaudes, bord de mer et villages de montagnes traditionnels
  • Le centre avec le romantique Sun Moon Lake et les paysages mystiques d’Alishan
  • Le Sud avec la capitale gastronomique Tainan, la relaxante Kaohsiung et le monastère bouddhique de Fo Guang Shan, l’un des plus grands du monde, mais aussi les paysages de bout du monde sur la petite île de Xiao Liuqiu et les plages paradisiaques de Kenting
  • L’Est avec ses paysages spectaculaires, l’Île des Orchidées et l’Île Verte et les Gorges de Taroko (falaises de marbre, canyons et rivières)

*Réponse de Quentin, conseiller Taïwan