Kenting 墾丁

Quelques photos de Kenting

Présentation de Kenting

Situé à la pointe Sud du pays, Kenting et son Parc National (le plus vieux du pays) attirent les foules en période de vacances (l’été principalement) et autres fêtes et festivals. Le reste du temps, la région est beaucoup plus calme. Avec ses plages dorées, ses eaux turquoises, ses collines verdoyantes, ses petits villages et ports de pêcheurs, Kenting a tout de la destination de rêve pour ceux à la recherche d’exotisme. Il vous suffit de louer un scooter électrique (la région est très soucieuse de son environnement) et explorer les lieux sera d’une grande simplicité !

Attention cependant : Kenting ne dispose ni de gare ferroviaire, ni d’aéroport. Le plus simple est donc de voyager jusqu’à Kaohsiung ou Taitung en avion ou par train et d’y prendre ensuite un bus en direction de Kenting.

Activités intéressantes à faire à Kenting

  • Surfer (ou apprendre à surfer)
  • Plongée sous-marine
  • Randonner dans les prairies et sur les collines du parc

Que faire à Kenting ?

La plage de Baisha 白砂灘

Eloignée des zones de circulation, cette plage est très calme. Le sable est doux et fin, et l’eau claire. Même si depuis quelques années la plage a gagné en popularité (L’Odyssée de Pid’Ang Lee a été tourné sur les lieux), Baisha reste bien moins fréquentée que le reste du parc et les autres plages.

Kenting 墾丁 : visites alentours

Kenting 墾丁 : tous nos circuits et voyages