Le Parc National de Yangmingshan 陽明山國家公園

Quelques photos du Parc National de Yangmingshan

Présentation du Parc National de Yangmingshan

La nature de la région de Taipei offre des merveilles et le parc de Yangmingshan en fait partie. Allant de 200 jusqu’à 1200 mètres d’altitude, il propose des paysages variés à la végétation luxuriante, une multitude de sentiers de randonnée, tandis que le climat et les couleurs varient selon les saisons : prairies verdoyantes, arbres en fleur, mer de nuages, arcs-en-ciel… Selon la période où vous vous rendrez à Yangmingshan, les paysages qui s’offriront à vous ne se ressembleront pas. Et si l’envie vous dit, vous pourrez également vous reposer dans l’une des sources chaudes du parc.

Remarque: si les sentiers sont très nombreux, le parc reste assez grand et il est conseillé d’emprunter l’un des quelques bus pour se rendre d’un point d’intérêt à un autre. Se rendre d’un point d’intérêts à un autre en voiture (ou taxi) ou scooter est également une idée qui vous fera gagner du temps.

Comment se rendre au Parc National de Yangmingshan ?

Au départ de la station de métro de Shilin, ligne 2 du métro (Tamsui-Xinyi Line), prendre au choix le bus R5, S15 ou S17 direction Yangmingshan Station.

Le Parc National de Yangmingshan 陽明山國家公園 : visites alentours

Le Parc National de Yangmingshan 陽明山國家公園 : tous nos circuits et voyages